Jeudi 10 juin 2010 à 18:15

Ca y est.
Je suis acceptée en fac de médecine.

C'est le début de la galère au mois de septembre. Mais je peux le faire. Vous verrez

Jeudi 10 juin 2010 à 12:50

Hier j'ai craqué. Quand ma marraine m'as prise dans ses bras pour me dire que tout allait bien se passer pour le bac, j'ai commencé à sangloter. Je subissait un trop pleins d'émotions. Le matin j'avais dis au revoir à mon lycée en tant qu'élève, la prochaine fois que j'y retourne c'est pour passer le bac. Je serais bien resté toute la journée, mais pour des raisons X j'ai du partir plutôt. J'ai pas envie de quitter tous ça, j'ai pas envie de rentrer dans une vie où je serais pas tout les jours fourrés avec mes amis, où je devrais faire attention à tout, tout gérer seule. Moi j'étais bien dans ma bulle lycéenne. C'était un train train qui me plaisait bien. J'ai peur l'année scolaire qui arrive. C'est l'inconnu, je vais quitter mon nid douillet qu'est ma maison, j'ai peur de perdre certaines personnes. Je ne veux surtout pas me retrouver seule. Ouais c'est ça qui me fait le plus peur. Etre seule face à l'inconnu. Rentrer le soir et que pouvoir parler à des murs, ne plus pouvoir voir mes amis quand je le souhaite. C'est dur de voir qu'on va tous prendre des chemins différents. Regardez, Je suis fourrée avec Lise depuis maintenant plus 11 ans, et voilà qu'elle s'en va à Besançon. Ca ca va être violent. Et puis il y a aussi Riki, Carole, Etienne, Pif, Marie, Celine, Sara, Marine, Guillaume, Simon, Thomas, Quentin, Léa, Diane, Audrey, Gwen, Angélique, Bastien, Victor,  Ade, Juliette, Camille, Franck, Julien, Marcos, Niko, Malher, Stéphane, Rominou, Laurianne, Elo, Sabzou... Tellement de gens qui on fait que j'ai passé 3 années plus que Géniale aussi. Et puis il y a des personnalités du Lycée qui m'ont marqué et ça va me manquer de plus les croiser ( Céline si tu passe tu vois de qui je veux parler hiiiien ). Mais c'est pas encore tout à fait la fin. Il y a encore le bac, le bal, la pièce de théâtre... Et tout l'été qui s'offre à nous.

Lundi 7 juin 2010 à 21:05

Je fais un blocage. La notion de fin ne veut pas intégrer mon esprit. Y a un espèce de court circuit

Quand je pense que dans un peu plus de 2 semaines tout est fini, c'est comme s'il y avait les messages d'erreur "404 page not found" qui s'affichait dans ma tête. Comme je suis en S, j'ai mon Evoluation Des Capacités Expérimentales... Ouais Ouais ca va être chouette... Ou pas. Dans une semaine et 2 ou 3 jours c'est le marathon qui commence. Aaaah.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/306791467674097819141256949212612597144618n.jpg

Ca vous donne envie de faire S hiiien ?

Mercredi 2 juin 2010 à 20:31

6.50 de moyenne en maths... Vous savez quoi ?
Ca me fait strictement rien, je m'en fou complétement ! J'ai tellement l'habitude des casseroles en maths que j'en suis devenue insensible. N'allez pas croire que je suis l'élève qui rejette toutes les fautes sur sa prof, mais elle est vraiment mais vraiment pas pédagogue, elle est fait son petit truc, elle s'en fou qu'on comprenne ou qu'on comprenne pas. Quand en lui demande de ré-expliquer elle nous ressort exactement la même phrase qu'on avait pas compris 2 minutes plutôt. Après je fais rien pour arranger les choses, son cours me soule tellement qu'avec Lise, Nico et Stef on se fait des cadavres exquis en cours, on rigole pour rien, fou rire quand on découvre que ce qu'on mange se nomme " chocobit", Quentin qui compte qui a baissé les bras et ne fait plus rien 17 sur 29 élèves présents... Et puis on fait plus que des annales, c'est inintéressant.
L'histoire c'est pareil, on est là mais on se touche la nouille, quand le prof sort de la salle, une envie de prendre la poudre d'escampette, mais il revient trop vite peine, à peine le temps de propager l'idée à une voisine dans la classe.
En philo on fait des chaînes de bonhomme en papier et on les colorie tout en débattant sur le sujet proposé.
J'ai envie de liberté, de légèreté en ce moment, de fraicheur et de douceur. Un peu de romantisme aussi. En ce moment je fais attention à moi, féminine, peut être une envie inconsciente de séduire. Besoin de tellement de chose, mais un seul but à atteindre. Le bac, mais tellement de choses, de sentiments qui gravitent autour. Des envies qui me titillent... Violentes ou câlines... Ca dépend des gens en faite. J'ai envie d'amour, d'avenir, de savoir ou je vais, avec qui... Je ne veux pas les perdre, mon meilleur ami, mes meilleures amies, ma bande de copines, mes copains...
Cet article est bizarre, composé par tout ce qui tournent dans ma tête




http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Lalala.jpg

Iltis ou Julien le vilain !



Mardi 1er juin 2010 à 20:39

Là je peux dire, pour de vrai, ca y est le lycée touche à sa fin. Je n'aurais plus jamais cours de sport de ma vie. Demain je fête mon dernier cours d'allemand, ça... ça se fête. Mais d'un côté c'est blasant comme je le dis souvent j'ai pas envie de quitter tout cela. J'ai l'impression que je vais perdre tout mes repères. Je pense pas, enfin je n'espère pas perdre mes amis. Enfin y a pas intérêt ! J'ai pas envie de plus vivre des moments de complicité avec certaines personnes. Et puis en ce moment j'ai l'impression d'être à bout de souffle, cours-révisions-cours-révisions... . Y a pas beaucoup de moment pour ce poser. Je rentre je goût je taff jusqu'à 19h je mange je prends ma douche, je prends un peu mon pc, et puis il est déjà 21h,  soit je me regardait un épisode de manga, soit je prendre directement mon mp3 pour me détendre. Et puis pouf je m'endors, réveil le lendemain à 6h30 et rebelotte.
Franchement en ce moment, je ne sais pas, mais mes émotions, se déchainent. J'y comprends plus rien, je ne sais pas comment les prendre. J'ai décidé de ne plus en parler à personne, j'ai pas envie d'entendre des commentaires blessant de personnes qui ne connaissent pas tout les détails, qui comprennent pas ce que je ressens. Y a des moments comme ça où les ni les geste, ni les mots expriment ce que je veux dire, mais suffit de croiser son regard est c'est bon. Qui ? Tient on se le demande. En tout cas pour le moment je suis bien comme ça. Le savoir prêt de moi ça me suffit...
pour le moment




http://crying-lightning.cowblog.fr/images/2871275502small3.jpg

Photo qui n'a rien à voir avec le thème de l'article. Mais vous savez maintenant que je suis une adepte de ce manga, et là je bave devant l'image du tome 20 qui vient de sortir à Japon. Mode fangirl *ON* : Alleeeeen, Kandaaaaaaaaaa.  Gnaaaaaaa * bave. Mode fangirl *OFF* Désolée pour se moment d'échec.



<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast