Jeudi 10 juin 2010 à 12:50

Hier j'ai craqué. Quand ma marraine m'as prise dans ses bras pour me dire que tout allait bien se passer pour le bac, j'ai commencé à sangloter. Je subissait un trop pleins d'émotions. Le matin j'avais dis au revoir à mon lycée en tant qu'élève, la prochaine fois que j'y retourne c'est pour passer le bac. Je serais bien resté toute la journée, mais pour des raisons X j'ai du partir plutôt. J'ai pas envie de quitter tous ça, j'ai pas envie de rentrer dans une vie où je serais pas tout les jours fourrés avec mes amis, où je devrais faire attention à tout, tout gérer seule. Moi j'étais bien dans ma bulle lycéenne. C'était un train train qui me plaisait bien. J'ai peur l'année scolaire qui arrive. C'est l'inconnu, je vais quitter mon nid douillet qu'est ma maison, j'ai peur de perdre certaines personnes. Je ne veux surtout pas me retrouver seule. Ouais c'est ça qui me fait le plus peur. Etre seule face à l'inconnu. Rentrer le soir et que pouvoir parler à des murs, ne plus pouvoir voir mes amis quand je le souhaite. C'est dur de voir qu'on va tous prendre des chemins différents. Regardez, Je suis fourrée avec Lise depuis maintenant plus 11 ans, et voilà qu'elle s'en va à Besançon. Ca ca va être violent. Et puis il y a aussi Riki, Carole, Etienne, Pif, Marie, Celine, Sara, Marine, Guillaume, Simon, Thomas, Quentin, Léa, Diane, Audrey, Gwen, Angélique, Bastien, Victor,  Ade, Juliette, Camille, Franck, Julien, Marcos, Niko, Malher, Stéphane, Rominou, Laurianne, Elo, Sabzou... Tellement de gens qui on fait que j'ai passé 3 années plus que Géniale aussi. Et puis il y a des personnalités du Lycée qui m'ont marqué et ça va me manquer de plus les croiser ( Céline si tu passe tu vois de qui je veux parler hiiiien ). Mais c'est pas encore tout à fait la fin. Il y a encore le bac, le bal, la pièce de théâtre... Et tout l'été qui s'offre à nous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3006298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast