Mercredi 2 juin 2010 à 20:31

6.50 de moyenne en maths... Vous savez quoi ?
Ca me fait strictement rien, je m'en fou complétement ! J'ai tellement l'habitude des casseroles en maths que j'en suis devenue insensible. N'allez pas croire que je suis l'élève qui rejette toutes les fautes sur sa prof, mais elle est vraiment mais vraiment pas pédagogue, elle est fait son petit truc, elle s'en fou qu'on comprenne ou qu'on comprenne pas. Quand en lui demande de ré-expliquer elle nous ressort exactement la même phrase qu'on avait pas compris 2 minutes plutôt. Après je fais rien pour arranger les choses, son cours me soule tellement qu'avec Lise, Nico et Stef on se fait des cadavres exquis en cours, on rigole pour rien, fou rire quand on découvre que ce qu'on mange se nomme " chocobit", Quentin qui compte qui a baissé les bras et ne fait plus rien 17 sur 29 élèves présents... Et puis on fait plus que des annales, c'est inintéressant.
L'histoire c'est pareil, on est là mais on se touche la nouille, quand le prof sort de la salle, une envie de prendre la poudre d'escampette, mais il revient trop vite peine, à peine le temps de propager l'idée à une voisine dans la classe.
En philo on fait des chaînes de bonhomme en papier et on les colorie tout en débattant sur le sujet proposé.
J'ai envie de liberté, de légèreté en ce moment, de fraicheur et de douceur. Un peu de romantisme aussi. En ce moment je fais attention à moi, féminine, peut être une envie inconsciente de séduire. Besoin de tellement de chose, mais un seul but à atteindre. Le bac, mais tellement de choses, de sentiments qui gravitent autour. Des envies qui me titillent... Violentes ou câlines... Ca dépend des gens en faite. J'ai envie d'amour, d'avenir, de savoir ou je vais, avec qui... Je ne veux pas les perdre, mon meilleur ami, mes meilleures amies, ma bande de copines, mes copains...
Cet article est bizarre, composé par tout ce qui tournent dans ma tête




http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Lalala.jpg

Iltis ou Julien le vilain !



Par Melle-Mona le Mercredi 2 juin 2010 à 21:18
jadoooore la deco de ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par citron-ciboulette le Mercredi 2 juin 2010 à 21:28
Présenté comme ça, on dirait que le "lui" final, c'est Iltis.
Par Clo.k le Jeudi 3 juin 2010 à 21:12
Je l'ai enlevé du coup...
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3003714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast