Mardi 1er juin 2010 à 20:39

Là je peux dire, pour de vrai, ca y est le lycée touche à sa fin. Je n'aurais plus jamais cours de sport de ma vie. Demain je fête mon dernier cours d'allemand, ça... ça se fête. Mais d'un côté c'est blasant comme je le dis souvent j'ai pas envie de quitter tout cela. J'ai l'impression que je vais perdre tout mes repères. Je pense pas, enfin je n'espère pas perdre mes amis. Enfin y a pas intérêt ! J'ai pas envie de plus vivre des moments de complicité avec certaines personnes. Et puis en ce moment j'ai l'impression d'être à bout de souffle, cours-révisions-cours-révisions... . Y a pas beaucoup de moment pour ce poser. Je rentre je goût je taff jusqu'à 19h je mange je prends ma douche, je prends un peu mon pc, et puis il est déjà 21h,  soit je me regardait un épisode de manga, soit je prendre directement mon mp3 pour me détendre. Et puis pouf je m'endors, réveil le lendemain à 6h30 et rebelotte.
Franchement en ce moment, je ne sais pas, mais mes émotions, se déchainent. J'y comprends plus rien, je ne sais pas comment les prendre. J'ai décidé de ne plus en parler à personne, j'ai pas envie d'entendre des commentaires blessant de personnes qui ne connaissent pas tout les détails, qui comprennent pas ce que je ressens. Y a des moments comme ça où les ni les geste, ni les mots expriment ce que je veux dire, mais suffit de croiser son regard est c'est bon. Qui ? Tient on se le demande. En tout cas pour le moment je suis bien comme ça. Le savoir prêt de moi ça me suffit...
pour le moment




http://crying-lightning.cowblog.fr/images/2871275502small3.jpg

Photo qui n'a rien à voir avec le thème de l'article. Mais vous savez maintenant que je suis une adepte de ce manga, et là je bave devant l'image du tome 20 qui vient de sortir à Japon. Mode fangirl *ON* : Alleeeeen, Kandaaaaaaaaaa.  Gnaaaaaaa * bave. Mode fangirl *OFF* Désolée pour se moment d'échec.



Par maud96 le Mercredi 2 juin 2010 à 1:04
C'est une sorte de course d'endurance, oui,les révisions du Bac. Tiens bon ! Et c'est entre l'écrit et les résultats qu'on peut "ressouder" les amitiés avant la grande dispersion...
Par tsunade-full le Dimanche 6 juin 2010 à 20:12
Je te refais Kanda si tu veux ! :D
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3003388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast