Samedi 11 septembre 2010 à 20:30

Hier je me suis fait une après midi patisserie. Bon, en gros le résultat vu pas mauvais. Mais j'ai encore beaucoup beaucoup de travail pour m'améliorer. Genre ne pas oublier des ingrédients ça serait pas mal... Hm. A part ça c'est mon dernier week-end de paix, alors je ne vous explique même pas à quel point je glandouille depuis hier. La seule chose constructive que j'ai fait mise à part la pâtisserie c'est mon message et mon dessin pour le Yearbook 2010 pour Mika. Et ça je l'ai fais hier soir de 21h à minuit. Donc vous voyez que la journée je ne fais rien mais rien du tout. Ce qui donne naissance à un article qui ne sert à rien mais rien du tout.
Je me dis que je pourrais vous parlez de mon après midi shopping avec ma mère sur strasbourg, j'ai vraiment passé un bon moment, mais je vais pas vous détaillez les délires avec ma mère et tout les vêtements que je me suis achetée, je pense pas que ça vous intéresse



.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1000144.jpg
 



Mercredi 8 septembre 2010 à 17:09

Gratins de courgettes et aux chèvres.



Les petits plats de Diane font du bien. Manger les 3 assises par terre avec des bougies. Regarder les voisins qui déambulent dans les escaliers et devant les fenêtre dans l'espoir de remarquer un beau jeune homme qui se démarquerait des autres. On discute, on discute. On reparle de notre concours blancs qui fût un échec royal pour toutes les trois, on attend les résultats... avec aucune impatience, si on les a pas c'est pas un problème.  Cette semaine, c'est repos. 1h30 de cours par semaine, j'ai envie de dire qu'on peut se permettre de se toucher la nouille sévère. Mais là, je vous avoue que je commence à baliser pour la faculté. J'arrête pas de me dire : "Mais si en faite ça me plait pas"... Ca va être la foire... J'ai peur franchement. Mais bon. Là c'est vraiment la fin de ce qui fût ma vie pendant 17 ans et 9 mois. Tout change. Même si je suis bien à strasbourg, ca va être tendu la médecine. Je le sais, et j'en ai peur.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG0111.jpg

En me baladant dans strasbourg je suis tombée sur les fruits d'oasis.



Lundi 6 septembre 2010 à 20:28

250 km.
C'est la distance qui me sépare maintenant de ma meilleure amie. J'ai grandi en partie dans le même village. Puis quand j'ai du déménagé, même de 5 km, ce fut une déchirure. Maintenant, c'est 250k qui nous séparent. Elle va beaucoup me manquer. Je me la trimballe, ou plutôt elle me supporte depuis qu'on a 6 ans. On a fait les 36 coups ensemble. On se dit tout, enfin je crois.

Lisoupoutou, sache que tu va beaucoup me manquer.


Demain je vous raconte mon concours blanc.



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/weekendjuju018fz1.jpg



BOUFFOOOOOONE. J'adore cette photo, tu ressemble à Kurt !

Mercredi 1er septembre 2010 à 21:38

Je suis rentrée, seule à pied, dans les ruelles strasbourgeoise. Le pont couvert dans la nuit, avec les lumières qui se reflètent dans l'ill. C'est juste magnifique. La bierstub avait les fenêtres éclairées par des lumières clignotantes de noël. Une brise chaude soufflait encore. Je me suis sentie légère. La tête vidée. Peut être un peu trop. Puis je suis rentrée, rangé les apéros non consommés, la bouteille de Rhum parmi les bouteilles de produits d'entretien. Ouais c'est la meilleure place, parmi les produits d'entretiens.



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1000479.jpg


Mes amis sont bizarres.

Mercredi 25 août 2010 à 20:59

Aujourd'hui. Enfin je me détends. J'ai pris mes marques. J'adore parcourir les rues avec les odeurs de nourriture qui flottent. Les bretzels chaud dévorés sur le chemin du retour. Chez moi c'est l'éclate dans la cuisine. J'ai le look total, avec mon tablier du FiFTEEN de jamie oliver, acheté à Londres. Je m'amuse parce que c'est drôle, et puis je m'amuse avec mes déboires. La semoule fut un échec, mais l'escalope à la crème fût une réussite ! J'ai donc aussi adopté la sieste. Je rentre, je mange, et une sieste ! Après je suis super dispo pour réviser mes cours. J'ai enfin un équilibre. J'aime sur rdv au l'homme de fer avec Diane, Léa, et Bryan. On se raconte nos déboires. Des les rues je dois passer pour une folle. Ecoutant mon mp3, quand je reçois un appel, je pense cash en mode main libre. On ne voit que mes écouteurs d'iPod. Du coup les gens me regarde bizarrement. C'est pratique de téléphoner en marchant, comme ça je ne perds pas de temps quand je rentre.C'est chouette, tous ça.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/toscane2010071.jpg


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast