Lundi 22 mars 2010 à 18:08

Vous savez que mon avenir est joué. Enfin jouer... Les contours sont fait, je pourrais les changer mais maintenant je dois suivre ce que j'ai dis. En effet j'ai validé mes voeux sur post bac... Maintenant je suis obligée de faire ça l'an prochain. Bon j'ai très envie de le faire... Et mes parents ne toléraient pas que je ne fasse rien durant un an ! Donc oui les jeux sont fait Médecine me voilà!
En attendant je profite du lycée au soleil. Encore 1 semaine et demi de tranquillité après c'est révision bac. Sautons du coq à l'âne, j'en peux plus ! J'en ai marre d'avoir le rhume ! Avec Lise on se mouche en permanence... On est même obligée d'attendre que Lise finisse de se moucher pour continuer le cours. En parlant de cours en allemand on s'est bien marrer. Je discutais du film qu'on avait vu avec Lise et Stéphane "Ouais il s'est touché la nouille" et la prof nous réponds "Oui c'est ça , en allemand s'il vous plait !" Lise qui commence a rire et qui part en fou rire quand je prononce "psyschische" d'une manière terriblement maladroite et vu la tronche de la prof ca devait être drôle !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010059-copie-1.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2978959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast