Dimanche 2 mai 2010 à 14:51

A partir de demain c'est la semaine de Bac Blanc. J'ai déjà tout revu une fois. Je connais tout mes cours je sais à peu prêt tout refaire, mais quelque chose me fait défaut... Une certaine confiance en moi. La confiance m'a toujours manquée. Je peux paraitre grande gueule, mais comme le disent les grands psy, les gens comme moi font ça pour combler la confiance qui leur manque. Le théâtre m'a aidé à me renforcer. Et puis mes parents m'ont toujours poussés à faire ce qui me plaisait. Il m'ont jamais interdit des choses mais posés des limites pour que je comprenne ce qui faut faire, sans leur soutien je serais perdue. Au début ils auraient jamais que j'irais en Terminale S, mais quand ils ont vu que je voulais y aller, ils m'ont pris un prof de maths, qui lui aussi m'a beaucoup aidé en changeant ma vision des maths. Maintenant je vais partir en médecine. Mes parents sont fière de moi. J'ai cette volonté que beaucoup n'ont, je me bats pour mes parents, pour ma famille, qui sont arrivés avec rien en France, pour m'assurer un avenir, retourner l'appareil à mes parents si un jour ils en ont besoin. Ouais même si j'ai pas toujours confiance en moi, j'ai une volonté d'acier qui me permettra de tout franchir.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG4385.jpg
Par maud96 le Dimanche 2 mai 2010 à 16:35
L'image est bien choisie : tu as raison, il faut savoir se jeter à l'eau (et ne pas y rester !). Bonne chance pour ton bac blanc
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2992252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast