Lundi 10 mai 2010 à 21:15

Cette journée comment ça sur 2 Heures de Philo qui ont signé le retour de mon Prof, qui je le rappelle avait une paralysie faciale. Ca m'a fait du bien, en plus on a parlé du complexe d'oedipe, ça m'a fait passé à notre pièce de Théâtre de l'an dernier. L'enfant n'est qu'un pervers polymorphe, je l'avais déjà entendu en fac de médecine quand j'avais fais mon expédition avec jasmine.
Puis on a enchainé 2 Heures de maths. Non mais sérieux, les maths, on est plus occupé à manger les gâteaux de malher que de faire de prendre le cours, je sais c'est pas biiien. Mais tant pis. Avec lise on a fait des dessins, enfin une des deux dessine quelque chose, l'autre enchaine. Le résultat est sympa.
Après la pause de midi, a errer avec angélique. 2 Heures de physique chimie. A un moment un des membres de ma classe et qui est aussi un protagoniste d'un de mes rêves très tordu commence à lire, Lise au courant de ce rêve commence à rire, je commence à l'engueuler. Et puis là j'entends un rire qui n'est pas le sien et je vois la prof de physique entrain de pleurer de rire, on se demande ce qu'il passe et elle nous montre du deux "Désolée, mais elle me font craqué, c'est nerveux". Euuh Ouais d'accord ! Bon c'était quand même amusant de la voir rire comme ça. Puis pour nous déprimer un petit coup elle nous annonce qu'on s'est lamentablement chié au bac blanc.
Pour achever cette journée, ma prof d'allemand m'a asséné le coup de grâce, c'est claire, elle me déteste, mais vraiment ! Pourquoi ? j'en sais rien, elle m'a noté super sec pour mon bac blanc, je ne mérite pas cette note, non je ne me jette pas de fleur, mais elle abuse.
Oh oui ! Aussi j'avais oublié, j'avais deux heures de maths ce soir avec Hugues. Et bah heureusement qu'il m'aide, il m'a remonté le moral, j'ai eu une grosse angoisse pour mes notes. Mais il m'a calmée.

Bon je vous laisse, je vais délogé mon petit frère qui chante sous la douche pour y avoir accès !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG4329-copie-1.jpg

Mon cerisier est en fleur ! Alors j'en ai profité pour le prendre en photo il y a 3 semaines quand mon frère était là et que j'avais son réflexe ! Ah aussi je laisse l'accès de mon blog à mes amis. S'il y a des choses qui les contrarient... Taaaaaaant piiiis !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2995234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast