Samedi 13 février 2010 à 10:21

Zeubi



Court romantique et poétique... Ou pas en faite. Mais même si ce mot est moche et utilisé parfois par des gens peut reluisant de bonne volonté, mes amis l'utilise beaucoup pour tout et pour rien. Du coup ça devient un tic de langage, vu qu'on l'entends à longueur de journée on fini par l'utilisé à tout bout de champs, on l'utilise pour tout et n'importe quoi. Le zeubi devient la réponse à tout... Sauf à " ?" parce qu'à ça 18 ans oblige on répond " Dans ton cul" . Zeubi sert surtout à faire comprendre son mécontentement " Zeuuubi là pourquoi t'as fait ça ?", ou juste pour dire un truc " Ouais donc cet aprèm... Blablabla * longue discussion stérile entre fille à la cantine*. - Zeubi ! - Franchement Iltis ouvre ta bouche juste pour dire ça ! ". Ou parfois juste pour embrayer sur un zeubi déjà prononcé " Zeuubi j'ai eu un de ces contrôle de maths ! -Zeubi je te comprends" ... Bon c'est peut être un peu exagéré, mais je l'entends tellement que parfois je l'utilise même à la maison... Eh oui je suis tombée bien bas : " Zeuuubi Mammmaaaan, le chien il a encore piqué mes chausettes !" Alors quand ma mère m'entends dire zeubi je vous dis pas le speech que je dois me farcir " Mais je suis pas ta pas copine... Blablabla... Tu te crois ? ( là je dois vous avouer que quand cette phrase arrive je dois me retenir très fort pour pas lui balancer un dans ton cul, faut avoir une sacrée force mentale pour y arriver) "
Enfin voilà quoi, maintenant zeubi devient même un prétexte pour écrire un article... Ce mot est géniiiial
(mais moche et complètement dénuer de sens et d'intelligence, comme moi parfois en gros)

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/27765911921.jpg
Allez ! Encore une image de DGM ! Maintenant que Hoshino sensei a publié son artbook " Noche", vous allez en mangé des images de DGM.




Par JustADreamer le Samedi 20 février 2010 à 16:57
Jamais entendu de mot x)
Par contre, le célèbre et connu de tous "je suis pas ta copine" maternel, ça je l'entends souvent. J'ai toujours envie de répondre "Encore heureux." mais bizarrement, la dernière dois a aggravé la situation u_u
Par JustADreamer le Samedi 20 février 2010 à 16:58
Ooooh, et j'adore les images de DGM. Magnifiques.
Par Clo.k le Samedi 20 février 2010 à 17:00
Tu connais pas le mot "Zeubi" ! Ouuh c'est un mot magique ! Quand ma mère me dit je suis pas ta copine, je réponds rien parce que sinon ça part en sucette !
Eh Ouii les images de DGM sont juste magique :D
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2965174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast