Samedi 28 novembre 2009 à 15:48

Voilà ! J'ai 17 ans ! J'ai fait une fête avec mes amis...
Sacrée fête. J'ai fini un slip... C'est tout. C'était assez énorme, c'est vite parti en steak ! Mais c'était bien, on a tous dansé, on s'est tous amusé !
Mais voilà que pensez vous: d'une amie qui est chère a vos yeux, qui était le première personne au courant de vos sentiments pour un garçon, qui le drague à votre anniversaire, puis qui roule des pelles à un autre, puis qui passe la nuit avec et qui pendant qu'il dort fait des choses avec le garçon que vous aimez, que votre ami avec qui elle avait rouler des pelles précédemment ce réveil et voit ça et par a 5 h du matin. Et qui quand elle vous croise le matin de votre anniversaire : Je sors avec celui que tu aime.
Ma mère: " C'est une salope, si j'étais pas à bern se matin je te jure je l'aurais traitée de tout les noms et l'aurais foutue dehors de la maison, t'es trop gentille Chloé"
Lise: " C'est une trainé, c'est ignoble ce qu'elle t'as fait"
Camille: " C'est une connasse"
Niko : " C'est une chienne au carrée, même plus une chienne n+1"
Carole: " Elle me dégoute"
Mon petit frère: "C'est une boulangère ! -Pourquoi une boulangère ??? -Parce qu'elle aime se faire pétrir les miches"

'Fin voilà en gros c'est pas correct non ? Surtout qu'elle m'annonce il y a 10 minutes, en faite on préfère resté amis ! Alors que ce matin sois disant ils étaient ensemble. Et ils regrettent pas ! Ok mais vous auriez pu faire ça a un autre moment !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/15463129646180854711404007788945038036414n.jpg
Oui c'est parti en sucette !

Joyeux 17ans et 9 mois Lise
Joyeux 17ans et 7 mois Diane
Joyeux 19ans et 3 mois Basile
La lignée des 28



Par Liloou le Samedi 28 novembre 2009 à 17:19
Putain, qu'elle salope! Déjà en dehors de mon anniversaire j'aurais pété un plomb mais en plus a ton anniversaire. Sale pute =/
Par Clo.k le Samedi 28 novembre 2009 à 17:51
Contente que tu adhère a mon idée !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2937231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast