Dimanche 15 novembre 2009 à 17:39

Hier soir, 3 jeunes hommes on débarqué chez moi. En gros ils se sont incrustés. A la base on était censé aller chez un des trois, il s'appelle Simon, mais celui-ci a finalement décidé que la soirée se passerait chez moi. Bon mes parents n'étaient pas là, ils sont allés manger des amis (ils étaient au courant qu'ils viendraient) et ils étaient censés rentrer vers 22h30 23h. Chez moi il y a une batterie, mes guitares et mon ampli. Thomas c'est mieux a joué à la batterie, quelque chose d'énorme. Il est vraiment super doué, c'était WAHOU. Simon aussi est très bon à la guitare. Et Guillaume, il dégage quelque chose quand il chose de la guitare... Et il casse des cordes ! Puis apéro... Je ne vous raconterais pas le pourquoi du comment, mais on a fini dans un état pas très correcte... Comme des jeunes par très constructifs. Ca nous arrive très rarement, ça nous a fait du bien, on a déliré, les mecs on joué des impros magnifiques, du coup " Les mecs pour vos concert je vous alimenterais en Cognac !", avec un peu d'alcool dans le sang, leur don musicaux est multiplié par 10. Ils m'ont fait rire, ça m'a fait énormément. Il y a eu des phrases cultes, pas glorieuses et dégueulasses...

"Si tu veux de la liqueur de chêne, suce mon gland"
Oui c'est moche, oui c'est con. Mais il l'a dit comme ça, on s'attendait à rien, on était juste à côté d'un chêne.
C'était génial, merci pour cette soirée, les garçons
http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Oup/KasabianBridgeFlaglores.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2932319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast