Dimanche 25 avril 2010 à 21:24

Ce w-e il a fait tellement beau et chaud, mais je suis restée la majeure partie de mon w-e à l'intérieur de ma chambre pour révisé. J'ai fais de la physique de la chimie et des maths. Je suis en mode " Indigestion de Sciences". Vous vous dites que c'est un peu trop tôt pour se lancer dans les révisions pour le bac... Peut être mais on a un bac blanc la semaine prochaine, du coup on se blinde à fond, et puis c'est déjà ça de pris. Sinon je suis quand même sortie samedi soir. Avec Céline et Sara. On est d'abord aller à une première soirée, puis on est allé à l'anniversaire de Romain. On est arrivé c'était un peu mort, mais comme céline et moi étions sèche comme des abricots, on a mis l'ambiance. Je voulais faire un streap poker, chose que je fais dès que je suis sèche, mais romain n'avait pas de jeu de carte. Mais c'est pas grave je suis quand même rentrée avec une chemise qui ne m'appartenais pas, Ahahaha.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/268231468913125788132237735720887271146815n.jpg
Par EDO le Mercredi 28 avril 2010 à 11:48
Rahh ces lycéens qui font des strips pokers pour ce changer les idées entre deux révisions! Il n'y a plus de jeunesse! ;)
Par JustADreamer le Mercredi 28 avril 2010 à 17:29
Haaaa non. Il n'est jamais trop tôt pour réviser son bac je crois. C'est dans deux mois. On va tous mourir.

Et tiens, grâce à ton article je viens de me souvenir pourquoi j'étais en Littéraire :D
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2990041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast