Vendredi 2 avril 2010 à 20:51

Hier, c'était fête du lycée couplé à la photo de classe. J'ai vraiment une classe de déjantés, presque tous les garçons étaient en fille, ça faisait très cage aux folles. Puis l'après midi représentation théâtral, ça c'est globalement bien passé. J'ai eu un gros coup de stress 10 minutes avant en arrivant devant la salle et en voyant tout les gens agglutinés devant la porte. Juste le prof qui gueule plus fort quand on parle, c'est perturbant. Puis aussi quand qqun marche sur la prise et la coupe ce qui fait éteindre 6 pc, c'est perturbant aussi. Dès la fin, on reçoit des échos positifs, mais pas le temps d'en écouté plus. Je file dans le sous sol pour voir un peu le concert qui s'y déroule. J'avais pas envie de louper ça, tous mes amis étaient là bas, vu que en fait c'est eux qui organisait. En gros j'ai passé une journée vraiment, mais vraiment géniale. Maintenant je vais pouvoir me reposer.
Quelques articles ont été mis hors ligne, car je pense donner mon blog à mes amis dans peu de temps, et j'ai pas envie que tous ce sache du coup j'en ai enlever pas mal !



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/259721442645029102132237735720206175751809n.jpg
Par maud96 le Vendredi 2 avril 2010 à 21:38
Vraiment "cage aux folles" en effet ! Ils ont dû piller les armoires de leurs soeurs ou de leurs mères, tes potes. Au moins, il y a de l'ambiance dans ton lycée. Des beaux souvenirs pour plus tard !
Par shousetsu le Vendredi 2 avril 2010 à 23:31
En effet, il y a de l'ambiance dans ton lycée. Le mien était du genre... coincé, dira-t-on. La moindre déconnade était assez mal vue, même si nous étions une classe totalement déjantée également. L'ambiance était particulière, on nous prenait un peu pour des cons ^^' (dans le mauvais sens du terme).

Tu as de la chance, profite ! :)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2982597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast