Dimanche 6 décembre 2009 à 20:27

Je suis rentrée hier soir à la gare de Belfort à 21h16 . Je suis donc tout fraîchement revenue de Paris. Je dois vous avouez que la nuit du 4 au 6 novembre vous assez mouvementée ! Je vous passe les détails de mon arrivé sur Paris et de ma galère pathétique dans le bus. J'enchaine directement sur la réception d'une amie gare de lyon ! Après l'avoir récupéré on se pose à un do mac. On discute on discute, ce qui va nous poser problème pour la suite. Arrivées dans le RER B, on prend nos tickets normal... Sauf que Arrivées a sceaux nos tickets ne voulaient nous laissé sortir . Du coup on appel le Mr de l'information, qui nous fait remarqué que nous sommes maintenant dans la banlieux ... Serieux pour 300 mètre de différence ça compte ? Enfin bref on lui explique qu'on est pas d'ici et je crois que notre accent alsacien a joué en notre faveur. Ce qui nous a permis de ne pas payé un supplément.
Bon on arrive a l'appart. On blablate, Léa va a la douche et moi j'enfile mon collant quand je remarque l'heure : 20h52 . Sachant que nous devons être sur les champs élysée pour 21h45, qu'il y a 40 minutes de RER, que nous devions nous habillés, nous coiffés, nous maquillés... Bref... On était à la BOURRE. En 20 minutes on est prêtes. On cours talon à la main jusqu'à la gare, on a juste le temps d'acheté les tickets que le train arrive. Dans le métro tout le monde nous regarde. Arrivées sur les champs 22h05 . Max mon frère qui organise la soirée, nous guide jusqu'à la salle. La c'est abusé, décoration magnifique, verre de champagne, de la musique, tout le monde bien beau... . Sauf que les parisiens ici présent semble coincés... sauf qu'enfaite avec 4 conso, ils étaient tous bien sec et la les filles deviennent vraiment toutes des salopes. Alors nous je vous dis en mode langue de pute tout en dasant. Les gars lourd qui drague... D'autre vraiment mignon. A 3h on décide de partir, Max nous ammenne sur les champs pour nos trouvé un Taxi. Sauf là, suprise, les champs à cette heure là c'est bagdad ! Des mecs nous prennent pour des putes et veulent savoir combien on prend. C'est vrai que mon frère en costard cravate, et nous en robe... Ca fait un peu le mac qui sort ces putes. On arrive a chopé un taxi, qui a fait pleins de jolies détours, prétextant qu'il suivant le gps quand j'ai commencé à me plaindre parce qu'on allait pas dans la bonne direction, sauf que moi je le voyais son gps et il lui disait de faire demi tour. Arrivé a l'appart 4h du mat, on discute en s'endors, mon frère rentre a 7h30, je me réveille a 13h ... Pour prendre le train à 17h28 gare de lyon.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1210440.jpg

Photo de mon anniv'



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2940360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast