Dimanche 9 mai 2010 à 18:47

Alors, comme vous avez pu le constater, il y a eu de beaucoup de changement depuis hier ici ! En effet mon premier habillage qui était mis en place depuis le tout début de ce blog. La musique aussi a changé. J'ai mis une musique qui colle bien à mon habillage actuel. J'ai supprimé quelques articles, j'ai renommé les commentaires, ils sont passés de Humbug à Ramens . Les Ramens sont un plats japonais que j'adore. Ensuite j'ai renommé les catégories. Ouais j'avais dis que j'allais faire un truc japonisant ! Je crois que c'est réussi.
L'habillage précédent n'est plus disponible, car il a des modules déplacé et cela ne collait pas à l'ancienne configuration de ce blog


J'espère que tout ces changements vous plaisent.
Crying Lightning V2 c'est parti !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/954574goodluckbeckoningcat.jpg
Par citron-ciboulette le Dimanche 9 mai 2010 à 21:38
Les catégories ne sont pas affichées.
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2994654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast