Mercredi 1er septembre 2010 à 21:38

Je suis rentrée, seule à pied, dans les ruelles strasbourgeoise. Le pont couvert dans la nuit, avec les lumières qui se reflètent dans l'ill. C'est juste magnifique. La bierstub avait les fenêtres éclairées par des lumières clignotantes de noël. Une brise chaude soufflait encore. Je me suis sentie légère. La tête vidée. Peut être un peu trop. Puis je suis rentrée, rangé les apéros non consommés, la bouteille de Rhum parmi les bouteilles de produits d'entretien. Ouais c'est la meilleure place, parmi les produits d'entretiens.



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1000479.jpg


Mes amis sont bizarres.

Par jacklepirate le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:25
Faut que j'réponde là en fait ?
Par maud96 le Lundi 6 septembre 2010 à 22:35
Tant qu'on ne confond pas la bouteille de rhum avec du Destop, tout va bien :))
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3034468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast