Lundi 19 avril 2010 à 19:05

J'habite en pleine campagne mais il y a un couloir aérien de haute altitude qui passe au dessus de chez moi. Hier depuis mon hamac je regardais le ciel, et là j'ai tilté qu'il n'y avait aucun, mais aucun avion qui passait, c'est bizarre quand même, enfin c'est pas dérangeant, mais ça change. J'ai un ami qui a crée un groupe sur FB "Ils volcans les avions ?", ça a fait un gros buzz. Quand je me suis ajoutée au groupe on était 8, maintenant il 70 000 personnes... Aahh le roi du buzz du w-e.
Puis aujourd'hui c'était la reprise, ça m'as fait plaisir de revoir tout le monde même si j'en avais vu certains ce w-e. Ca m'a vraiment faire plaisir dans revoir certain...
Comme j'aime glousser avec Lise. Qu'est ce qu'on peut être niaise quand on s'y met, mais c'est sympa.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG4173.jpg

Nous et les soirées déguisées... Franck déguisé en Yeti.




Par Hello-Goodbye le Lundi 19 avril 2010 à 19:20
Ta photo m'a fait bien rire alors merci ! Je voulais juste te le dire, au passage :)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2988129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast