Lundi 3 mai 2010 à 20:11

Ca y est le bac blanc c'est parti ! Ce matin c'était philo. " Peut-on avoir peur de soi même". Sur le coup j'ai pouffé de rire parce les autres sujets m'inspiraient pas et qu'il me restait plus que celui ci. Puis au bout de 5 minutes il a commencé à me plaire. Et j'ai été plutôt inspirée. Ce matin quand je suis arrivée au lycée angélique était complétement flippée, c'était drôle et ça m'a rassuré d'un côté, de voir que j'étais pas la seule (mais à une échelle moindre que elle). Comme on a fini a 12h je suis rentrée chez moi, et j'ai commencé à relire la guerre froide, puis je suis allée au Leclerc aller chercher mon dossier de candidature pour mon job de cet été, j'étais censée le chercher vendredi mais j'étais de passage alors j'y suis allée. Le gérant m'a fait "De puis quand aujourd'hui on est vendredi" Je crois que j'aurais pu lui faire avaler son dossier et me barrer, mais j'ai besoin de ce job d'été. Puis je suis rentrée j'ai fini la guerre froide et attaqué la mondialisation jusqu'à ce que mon prof de maths débarque, 2h de maths et je suis repartie sur la mondialisation suivi d'un magnifique enchainement sur l'Asie orientale pour finir sur la méditerranée. Pioooou, et nous j'avais déjà bosser pendant les  vacances, et les deux semaines dernières en HG. Mais faut mieux relire. La philo j'y suis allée " Au talent", mais l'HG, j'peux pas trop.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010092-copie-1.jpg

Mon collier cuillère à soupe, moule, huître...


Par citron-ciboulette le Mardi 4 mai 2010 à 18:37
C'est drôle, c'est exactement les mots par lequel je définis ce collier, enfin, je me contente de cuillère et d'huître, moule ça colle déjà moins, mais je le dis jamais parce que je l'aime bien ce collier.
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2992764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast