Lundi 29 mars 2010 à 21:25

Je viens vous dire un petit bonjour express, avant de m'en aller rejoindre les bras de Morphée. Comme dis précédemment je suis un peu épuisée, et la journée d'aujourd'hui m'a complétement vidée, c'est le contrôle de physique chimie qui m'a asséné le coup de grâce. J'ai retrouve Carole en ce moment, on se voyait plus beaucoup parce qu'elle est beaucoup avec son Mr chose que je ne peux pas lui reprocher, elle a raison et il faut en profiter. Je suis contente j'ai pu partagé ma minute niaiserie du jour avec elle.
Sur ce, bonne nuit à tous !



Ps: Merci pour vos visites et petits messages par-ci par-là n'hésitez pas, ça me fait plaisir. J'ai atteint un sacré nombre de visite hier et mon blog a été visité plus de 1700 fois. J'espère que vous vous plaisez par ici.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010086.jpg
Par oxymores le Mardi 30 mars 2010 à 8:19
Aaaah les contrôles de physique chimie. Je sais à quel point ça achève. J'ai une heure à la fin d'une longue journée en plus mais j'ai eu ma note aujourd'hui et ça va. Heureusement car parfois ça me donne envie de pleurer xD
Par lancien le Mardi 30 mars 2010 à 15:47
Merci pour le renseignement. Après avoir multiplié votre ADN, que vous en ont ils fait faire?
On utilise parfois cette méthode pour faire ensuite une recherche de virus du Sida. Par contre pour faire un génome, c'est insuffisant en général et il faut du matériel informatique compliqué et beaucoup de temps;
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2981298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast