Jeudi 28 janvier 2010 à 19:18

J'apprends que ne peut plus rire de tout entre amis. Certains prennent les blagues aux pieds de la lettre, même si ces blagues sont de très mauvais goûts. Mon professeur de mathématiques particulier m'a toujours qu'on peut toujours rire de tout mais que avec certaines personnes, pour lui on peut parler ça aux gens ouverts à tous. Après y à ceux qui parte tout de suite en vrille parce que pour je ne sais quelles raisons ils ont énormément de préjugés et se juge à part ... A force de tellement vouloir être à part on rejoins une certaine catégorie remplie de pleins d'autres gens. Moi j'ai envie de n'avoir aucun préjugé quand on me présente un truc je le prends et puis je peux le renvoyer 10 secondes après parce que je réalise que c'est bidon. Mais bon, on est pas tous ça. Ce qui m'a soulée le plus, c'est comme elle a cash pris son parti, je peux comprendre mais à ce point là c'est presque vexant, mais bon passons outre...
En TP aujourd'hui, on a bien ... bien rien fait ! On a passé nos après midi a bidouillé des trucs pour provoqué toutes sortes d'ondes. En svt on est passé de la stérélité a la classification, puis au sida. C'était...Sympa



http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Oup/091031142056.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2959504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast