Mardi 18 mai 2010 à 18:22

Tout comme hier, je me suis levée avec un motivation en plus bas. Je savais que j'avais deux heures de SVT, où on fait la subduction et la collision, et de mon point de vue je trouve ça assez ennuyant du coup avoir envie de se lever alors qu'on sait qu'on va s'emmerder... . Puis je me dis qu'on a anglais, là carrément je me recouche, dans ma tête j'entends "Blessssssssss yooooooooooou"... Aaaaah, la vieille voix stridente de la prof d'anglais, j'ai eu comme un mal au coeur. Et je suis dis "Contrôle de maths" j'ai lâché un gros " MOTHER FUCKER" (ouais je sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'était vraiment un truc sortie du coeur), du coup ma mère arrive et me demande ce qui se passe je lui explique le tout et là elle me dit "T'inquiète pas, les cours c'est fini le 10 juin" Merci Maman, tu viens de me rappeler que j'ai le bac dans 4 semaines. Bon finalement je me lève, "coiffage", petit "déjeunage", "prenage" de bus. Et effectivement la SVT fût très chiante, on a fait des petits schéma à la noix pendant 2 heures. Heureusement j'ai pas eu anglais, ma prof a eu l'intelligence d'être absente. Du coup j'ai commencé à réviser mes maths jusqu'à ce que Guillaume et Simon me tire de mes révisions avec l'appat qu'est le Intermarché. Ce fut un intermède super chouette dans ma journée, heureusement qu'il y a eu un tel moment sinon ça aurait été vraiment la journée de l'échec, je me suis bien marrée. C'est de votre faute si j'ai loupé mon contrôle de maths ! Eh oui ! J'ai lamentablement chié mon contrôle de maths, j'ai écris une page, bon quand j'en écris 14 j'ai 6.5. Là j'aurais donc quoi ? 1 ? Honnêtement je crois que je vais avoir 1. Enfin bref, je vous laisse j'ai des exos... DE MATHS à faire.

Le titre ? C'est parce que les toilettes des filles ont une odeur horrible, pour de vrai , ça pu un truc de fou.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010069.jpg
Par citron-ciboulette le Mardi 18 mai 2010 à 19:25
Ha vient pas me dire que tu étais encore sous l'effet de "l'intermède de fin de matinée" à quinze heures ! XD
Par Clo.k le Mardi 18 mai 2010 à 19:32
Pff non, mais ça m'a sortie de mes révisions :P
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2998237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast