Lundi 20 septembre 2010 à 14:30

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai plus beaucoup le temps de passer par ici ! Je suis sur-motivée pour ma P1. Je vais tout donner, je le jure. Alors ce qui veut dire que je mets de côté ma vie sociale. Beaucoup de personne me manque déjà... Enormément, prêt de deux mois que je n'ai pas vu certains. C'est dur. Mais c'est comme ça. Je m'y fait.
Freak monster. Je me sens seule, un peu abandonnée, si j'envoie pas un message plus de nouvelles de personnes. Pitié je sais que je suis en hermitage mais ne m'oubliez pas. C'est déjà assez dur comme ça, la compète permanente, mais entre nous 3, ça commence à ce sentir. Je vais finir seule. Merci P1. Tant pis.
Ne m'oubliez pas. Alors pour y remédier, j'ai activé le mot de passe invité : memoire. Laissez moi un petit message pour me montrer que vous pensez toujours à moi. Mes Amis...


J'essayerais de passer de temps en temps. Mais je ne promet rien.
Je reviendrais vous voir à partir du 17 juin 2011. En espérant pouvoir vous dire :
Je l'ai.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010048.jpg

Au revoir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3040456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast