Lundi 21 juin 2010 à 11:31

Dans de jour c'est fini. J'en peux plus je craque. Je parle que de ça. Pourtant y a pleins d'autres choses à raconter en ce moment ! Mais là sérieux je veux pas y retourner. Si y avait pas eu ce w-e entre les épreuves ce soir ça serait fini ! Basta ! Au revoir les soucis. Mais non la grande administration à décider de nous foutre un w-e entre. Utilité ? Aucune. On sature on a déjà révisé avant pour ça, là ça fait bourrage de crâne. J'en ai maaaaaaaaaaarrrreeee. Les L on presque fini, nous y nous rentre 5 épreuves. Dont Maths P-C et SVT. J'aurais bien aimé en passé l'an dernier. Mais non y a trop de truc dans ces 3 matières. Quand y en a plus y en a encoooore. Mais bon Philo, histoire. Ca c'est fait. Avant je lisais un truc sur ghandi et je me dis "C'est quand de nouveau l'indépendance de l'inde ?" Je me suis même levé pour aller voir dans mon cours, et là je me suis "Eeh mais qu'est ce que je fais ? Mon bac histoire c'est passé ! " Mais bon pour ma culture personnelle je suis quand même allée voir ( 1947 si j'ai bien lu ).


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG2956.jpg

Fût un temps. Quand mon frère et moi avions du temps, on allait faire des photos dans les champs. Maintenant tout va changer. Il va partir vivre à Londres à la rentrée. Moi à Strasbourg. Pour le moment il mène un projet sur Paris. Moi je passe mon Bac. J'aimerais bien faire pareil avec mon petit frère. Mais lui, il joue à WoW.
..

Par Camille N le Lundi 21 juin 2010 à 21:54
Le 17 aout plus précisement, même que Ghandi est mort le 20 janvier 1948 et que franchement ces dates m'ont aidés pour ma compo d'histoire.
Bonne chance pour la suite (ou fin plutot) Clo ;)
Par Clo.k le Mardi 22 juin 2010 à 17:18
En S on a pas fait la décolo Anglaise, on a juste vu le commonwealth ! Mais merci t'as enrichi ma culture :D Bonne chance aussi pour toi demain (Maths c'est ça ?)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3010686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast