Mercredi 23 juin 2010 à 21:46

Voilà, ça y est c'est fini. Le lycée c'est terminé. J'ai fini en mettant un point sur ma copie de SVT. Assez satisfaite de ma journée, je me dis que mon bac est joué et que ça devrait aller. Maintenant faut attendre les résultats. Mais je vais pas me torturer l'esprit en me stressant pour ça. Maintenant c'est le plus gros été de ma vie qui commence. Fête en continue, Eurockéennes, vacances, nouveau départ, ça va être chouette super méga chouette. Je ne me prends plus  le tête fini, au niveau futur, au niveau amour stop je suis pas son jouet. Maintenant c'est full pleasure pour moi. Et ça commence dès demain avec une grasse mat', prendre un peu soin de moi, et puis première fête d'une longue série.

JE SUIS EN VACANCES

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/257911379138235180113362330611407666770169s.jpg


Par Princess-Maorie le Mercredi 23 juin 2010 à 22:11
Ah ! Si seulement moi aussi je pouvais avoir fini le bac ! Grr ! J'enrage ! J'ai également "fini" cet aprèm, mais l'oral d'espagnol n'est pas encore passé... Encore une semaine de bossage -_-
Enfin, j'espère pour toi que tu aura de bonnes nouvelles, et bonne chance pour la suite !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3011599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast