Lundi 28 juin 2010 à 21:43

Bon je me suis à peu prêt reposée et je peux reconstituer mes souvenirs correctement. Alors tout commence jeudi vers 13h. Direction le chalet pour l'anniversaire de Sylvain. Un chalet dans un cadre magnifique, vraiment. On se retrouve entre amis autour d'un feu de camps perdu au milieu de la nature. Une platré de pâte pour 30 personnes, tout ça à la bougie. Un lit assez grands pour accueillir 10 personnes. Puis le lendemain avec une nuit assez courte, on se prépare pour le bal, qui fut un très chouette soirée avec une bonne ambiance avec que des gens très chouettes. J'crois que j'avais le cavalier le plus cool de toute la planète. Puis après direction chez Djoss. La fête la plus énorme que j'ai jamais faite. Une ambiance terrible, de la musique et tout ce qui faut. A 5 dans une tente 2 places. Quasiment pas dormi. Puis direction à 8h au relais culturel de thann pour répéter. Mais ce fut la répétition la plus chiante de ma vie. Sur 10 heures de théâtre on a jouer 40 minutes. J'ai dormi 5 heures. Puis posée à la maison enfin. Dimanche direction victor  pour l'organisation des eurockéennes. Aaaaah ce fut vraiment terrible. Et puis oh ! Je me suis mariée avec Céliiiine <3

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG939566.jpg
Par citron-ciboulette le Lundi 28 juin 2010 à 22:12
La grande classe cette photo !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3013364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast