Mardi 30 mars 2010 à 19:02

Bon, je dois vous annoncer que je suis encore plus épuisée qu'hier ! Comme m'a dit ma mère je suis tellement épuisée que je ne suis même plus capable de récupérer. Il faut que je trouve un moyen pour me reposer avant jeudi, parce qu'avec le théâtre je vais être achevé et après j'ai un week-end chargé qui m'attends. LISE SI DEMAIN JE SUIS PAS LA , C'EST QUE J'AI PAS MIS MON REVEIL ! Je pense franchement ne pas aller en cours demain, en plus j'ai cette crève qui me lâche pas, vous savez le nez bouché, la tête qui pèse 15 kg, les oreilles qui sifflent, un mal de gorge terrible. Enfin bref il faut que je recharge mes batteries. Ouais, demain, je pense que je ne viendrais pas. Ok y a deux heures de maths, mais vu à quoi ressemble mes cours de maths... Laisse tomber, et puis voilà quoi l'histoire je recopirais chez quelqu'un (non pas chez lise parce que lise et l'histoire ca fait 2).
Sur ce je retourne comater en position allonger sur le canapé, position que j'ai investi depuis 17h.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Par citron-ciboulette le Mardi 30 mars 2010 à 22:25
Ca marche, tu as aussi droit à ton tour de repos supplémentaire !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2981537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast