Jeudi 4 mars 2010 à 18:28

Bon, ça y est la motivation revient ! Un 20 et un 17.5 en bio, ma matière qui a coefficient 8 ça fait du bien ! Et puis il y a du soleil, ça me fait du bien, j'ai l'impression de respirer à nouveau. Et puis je suis de nouveau motivée pour le théâtre même s'il y a toujours des scènes que je ne veux pas jouer ! Comme celle avec l'écran sur la tête... Sinon les cours tous roule, le théâtre aussi et comme c'est ce qui occupe la majeur partie de mon temps, j'ai plus le temps de m'occuper des soucis futiles qui m'emmerdait la semaine dernière et début de semaine !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/24601950211.gif

Et je suis en attente de la sortie du scan de dgm en françaiiis


Par anotherworld le Jeudi 4 mars 2010 à 21:11
[Ah ! Kanda !]
T'as de la chance d'avoir des bonnes notes, moi, en ce moment, je me laisse gagner par le découragement.
Par lanternebleue le Vendredi 5 mars 2010 à 20:17
J'aime beaucoup ton habillage de blog. Je sais c'est un commentaire futile mais il fallait que je le dise.
Sinon, j'ai vu plein de blogs où le mot "commentaires" était remplacé par autre chose (humbug chez toi). Pourrais-tu me dire comment on fait? Si tu réponds pas je t'en voudrai pas.
Félicitation pour les bonnes notes!
Par lanternebleue le Vendredi 5 mars 2010 à 22:31
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Je vais suivre tes instructions.
Bonne soirée!
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2973220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast