Mercredi 21 avril 2010 à 19:21

Aujourd'hui vu une journée moins dure que je croyais. En TS4 on chante durant le cours de maths, les garçons de ma classe ont toujours des chansons à la On ! Puis les filles aussi en ont, du genre la "digue du cul". Puis L'histoire c'est passé assez vite. Les filles de la bande ont essayé de me faire penser à autre. J'ai du mal à faire comme si de rien n'étais, j'ai beau être comédienne j'arrive pas mal à cacher mes émotions, mais y a des limites quand même. Puis en allemand on s'amuse bien, la prof se décoince un peu. Puis a 14h surpriseeeeeeeee, le prof de philo n'était pas là, du coup j'ai pu rentrer chez moi. J'ai pu me réfugier dans mes révisions, aller promener mon chien. Même si je déteste me retrouver face à moi même, j'en ai besoin parce que ça me permet de me remettre sur le chemin.
Y a un truc trash qui vient de m'arriver. La petite amie de mon frère m'a ajouté sur facebook. Bah elle raconte tout ça vie sentimentale dessus. Mais je veux pas voir ça moi ! Pitié ! Le pire c'est quand elle est rentré dans un groupe "Faire l'amour c'est bien... Avec une alsacienne c'est mieux " Prendre garde jeune fille, tu ne touchera pas a mon petit frère, sans que je t'ai examiner ! Et puis tu le dira encore moins sur facebook !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG4329.jpg

J'm'essaie aux belles photos.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2988784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast