Jeudi 24 juin 2010 à 12:06

Ce matin, le pied, le vrai. Je redécouvre ma chambre qui était enseveli sous un tas de feuilles de brouillons, de cours, de sujets. J'ai retrouvé mon bureau et me canapé. J'ai tout rangé et j'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer. Plus de feuilles de révisions accrocher au mur, pleins de bouquins qui trainent sur le sol. Aaaah c'est génial. Et puis j'ai pu me lever à 10h30, alors ça, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé !
Et puis j'ai pris aussi le temps de m'occuper de moi ce que je n'ai pas fait de puis un moment. Musique à fond je suis seule et j'peux me balader en sous vêtements. C'est le pied le plus total !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Photofaitesmaison/1040041028small.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3011767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast