Dimanche 28 février 2010 à 15:11

Lise, ou citron-ciboulette pour ceux qui ne la connaisse que d'après son cowblog, a 18 ans aujourd'hui. Lise, c'est l'amie qui me suit depuis le CP, avec qui j'étais en classe 7 ans. C'est la fille qui m'a promis que je serais la marraine d'un de ses enfants. Qui me doit un ovaire si je suis pas invité à son mariage (je baiserais ton mari aussi si je suis pas invitée). Elle a 18 ans aujourd'hui, je parcours son blog depuis le début. Et je revois tout les bons moments qu'on a vécu ensemble... Et ça me donne envie de te dire Lise, que tu fais partie du cercle très fermé des personnes INDISPENSABLES de ma vie. Je suis tellement habitué à te voir tout les jours, à tout te dire, à t'écouter, à rire avec toi, que si un jour tu me laisse tomber je pense que je perdrais pas mal de repère et un petit bout de moi s'en ira avec avec toi ! Alors Aujourd'hui, comme tu as 18 ans, je te souhaite le plus de bonheur possible, de l'amour ( Ouais tu vois ce que je veux dire hiiiiiiiien), des éclats de rires. Ne laisse personne interféré dans tes rêves (là aussi tu vois de qui je parle), vis ta vie comme bon te semble... J'espère qu'on va faire encore un long chemin ensemble, parce que pour moi tu fais partie de mon bonheur ! Demain tu aura le droit a un gros calin, et samedi à ton cadeau !

JOYEUX ANNIVERSAIRE <3

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/clowx9-copie-1.jpg

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/710307104small.jpg

Est ce qu'on ce moment on pensait que serais toujours amie maintenant ?
Première photo ? Date de la primaire
Deuxieme photo ? de la 3 eme
Nous sommes en Terminale




Par JustADreamer le Dimanche 28 février 2010 à 15:27
Je ne la connais pas mais je lui souhaite quand même un joyeux anniversaire :)
Ton texte et très beau et le dessin est une pure œuvre d'art u_u
Par citron-ciboulette le Dimanche 28 février 2010 à 21:17
Je t'aime Cloïchou. Depuis tout ce temps je t'aime et je t'aimerai encore.
Merci pour tes mots <3
Par niko* le Dimanche 28 février 2010 à 22:08
Hiiiien moi je veux aussi un ovaire :D
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2971728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast