Jeudi 20 mai 2010 à 20:12

Aujourd'hui, fut une journée assez sympathique. Ma professeur d'anglais étant toujours absente, j'ai eu une heure de creux supplémentaire. Du coup j'ai pu bosser mes maths même si ça ne fut pas trop fructueux. Le jeudi j'ai toujours du mal à me motiver parce que je sais que l'après midi j'ai TP, et les cours de TP c'est toujours super long et chiant. Mais aujourd'hui la TP chimie était super chouette, on a fabriqué du savon. Là j'ai appris que Claire avait peur de la vaseline car ça lui donne l'impression de tâter le cul d'un vieux. On s'est transformé en Vaseline Woman avec son masque d'héroïne avant et après la soude. Après la fabrication du savon qui mousse éternellement, on lui ajoute une cartouche d'encre rose à l'intérieur du coup notre savon est le plus "Fashion" de tout le lycée. Puis le TP de svt, bah... hum... c'était blasant ! Puis sinon on est en pleine organisation de nos vacance d'été, et bah je peux vous dire que c'est super compliqué.

Et voici en avant première, Vaseline Woman :

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010014-copie-1.jpg

Spécial dédicasse à
: Lise qui m'a fait ça sans que je comprenne pourquoi. A stéphane qui regarde jamais quand je l'appelle comme ça et que j'attends qu'il se retourne, à Elodie qui le fait depuis l'autre bout de la salle, à juliette qui rigole quand elle me voit comme ça, et pour finir à Claire car elle est aussi est une Vaseline Woman !

Par citron-ciboulette le Jeudi 20 mai 2010 à 20:15
Whaouh, et dire que ce truc est parti d'un monotrip de mon petit frère !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2998934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast