Mercredi 26 mai 2010 à 20:09

Après 5 jours de beau temps et de chaleur, la pluie est de retour ce soir. Au moins mes coups de soleil seront à l'abri le temps qu'ils guérissent. Et puis c'est définitif ma professeur est vraiment une connasse. Aujourd'hui elle a obtient sa vengeance, ce qu'elle a fait est normal. Mais la façon dont elle nous l'a annoncé avec un sourire sadique, ça m'a énervé assez violemment. Puis en maths aussi, on a retrouvé les feuilles de brouillon de mon prof de maths particulier, sa femme est prof de cathé et du coup nos feuilles de brouillons sont des feuilles ou il y a écrit jeux religieux. On a fait des mots croisés religieux on a bien ris, on a fait une mini pièce de théâtre avec un dialogue de la bible... Dialogue plus coquin qu'on pourrait le croire, ça c'est parce qu'on est perverti.

J'ai réussi à faire mon devoir maison de physique-chimie seule ! Youhou \o/


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/pommesfv1.png
Photo prise par Juliette et Lise il y a plusieurs années.

Par maud96 le Samedi 29 mai 2010 à 23:55
Bon courage pour cette révision "salade" du bac : un zeste de math, une feuille de devinettes sur la bible, le tout mixé en composition théâtre, ça "rocke", tes révisions ! J'ai bien ri !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3001115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast