Vendredi 29 janvier 2010 à 18:43

Ca y est on a encore un gros paquet de neige chez nous ! Et il neige encore. Je sais pas mais je commence à avoir envie de chaleur et de soleil. Même si la neige c'est mon truc. Mais je sais pas je crois que j'ai eu mon quota en un coup la dernière fois, là on a de nouveau presque 15 cm en une journée, ça commence à être blasant, devoir prendre le bus et avoir l'impression qu'il va se retourner à chaque virage...c'est gerbant ! Puis à midi on avait théâtre, enfin c'était plutôt de l'expression corporelle pour Lise et Diane, mais j'ai juste dis mes répliques et appuyer sur le bouton ON OFF de la radio, enfin bref rien de très constructif pour moi. Puis à la fin je vois le professeur de philosophie des TS2 arrive dans la salle avec un paquet de TES2 au cul. Et oui ils avaient bac blanc mais le prof n'avait pas dit au TS2 qu'il n'avait pas cours. . Et il y avait aussi niko le blaireau (Ouais le blaireau mais c'est quand même un peu mon meilleur ami) est arrivé, on a joué au pendu (Oui je sais c'est pas constructif non plus ça) et il a enfin mis le pacte rififi au propre.

Il y a tellement de neige que je ne capte même plus canalsat  !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/divers406-copie-2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2959846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast