Dimanche 28 mars 2010 à 19:01

Tout va vite. Tout s'enchaîne. J'ai décidé que je n'avais que 17 ans une fois dans ma vie. Alors je profite de tout les moments qui me sont donnés. Je n'arrête pas. Entre le lycée et les fêtes, je suis chez moi très rarement et encore moins présente dans mon lit que d'habitude. Par exemple, hier matin j'étais au lycée a 8h30 pour répéter jusqu'à 17h. Puis on est allé chez notre bonne vieille amie Lucie pour fêter ces 18 ans ! Ce fut assez étrange comme soirée on c'est senti un peu seul vu qu'on connaissait pas grand monde, mais on aurait tout fait pour lui faire plaisir. Après je suis allée dans un trou plus que paumé de ma vallée, pour l'anniversaire de Laurianne et Baptiste ou j'ai passé un moment plus qu'agréable, en compagnie énergumènes nommés Simon, Guillaume, Niko, Inès... Enfin c'était génial. Je me suis mêlée à mes draps à 5h du matin. Avec le changement d'heure que je peux vous dire que c'est violent. Je suis épuisée, j'ai plus vraiment de forces. J'ai un contrôle de physique demain, un de svt mardi, un d'allemand mercredi. Puis Jeudi photo de classe et représentation de théâtre. Et enfin vendredi, les vacances !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P101038221.jpg
Ouais, je crois que ce que j'aime le plus chez moi c'est ma bouche.

Par sojuicy-tangerines le Dimanche 28 mars 2010 à 19:13
your lips? pretty
Par lancien le Lundi 29 mars 2010 à 19:30
Heureusement qu'il ya aura les vacances; tâche de te reposer lol
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2980891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast