Vendredi 21 mai 2010 à 18:30

Les journées comme ça j'aimerais en avoir tellement plus souvent. Déjà je n'ai quasiment pas cours, je ai eu une bonne note. Puis a 15h un bon moment entre amis... Quoi de mieux ? Nous sommes allés au mac do manger un petit Mac "Fluuuur" ( Kit kat caramel pour moi, quoi de meilleur hien ?) Avec un petit tour au maxi Toys qui vu très constructif: sont des salopes,elles ont des obus et pas de culottes ! Après le mac do, on est rentré on a eu le droit a des marguerites, une bataille de ballon sur la route des bus. J'ai vraiment passé une super fin de journée !

Marie Aérophagie
Guillaume Trinôme
(Je n'ai pas encore trouvé un truc pas cool qui rime en aume, ça viendra !)


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/GetAttachmentaspx.jpg
Par complex le Vendredi 21 mai 2010 à 19:15
ce genre de journée fait toujours infiniment plaisir!
ton blog est un vrai lieu de voyage dis donc!! j'aime beaucoup ^^
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2999391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast