Mercredi 31 mars 2010 à 10:22

Comme prévu hier soir, je suis restée chez moi pour dormir ce matin je me sens comme revitalisée. Enfin j'ai pas rechargé mes batteries à 100%, mais maintenant j'ai de quoi tenir face à ma répétition de ce soir et à la représentation de demain. Au moins ce soir j'arriverais a dormir vu que je ne suis pas reposée complétement le stress ne me bloquera pas sur ce point là. Puis voilà quoi. J'ai eu aussi un petit coup de blues hier mais ça globalement on s'enfou, vu qu'aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laisser démonté pour si peu. Comme j'ai envie d'aller répéter ce soir, je vais pouvoir me défouler. J'espère qu'on va y arriver parce que comment dire... On a jamais fait un filage complet avec vidéo lumière et son. Ce qui est pas bon signe en général. Aussi demain il y a la photo de classe et pour coller avec le thème déchéance j'ai choisi de venir en prostituée, enfin un peu punk et déchanté sur les bords, ça sera donc jean troué bas résille dr martens, cheveux bouclées, maquillage noirs, lèvres rouges, et corset.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/JedisAile-copie-1.jpg

Quand j'ai vu ça, ça m'a fait sourire


Par Plan.Your.Escape le Mercredi 31 mars 2010 à 21:00
Je n'avais même pas vu ça moi :)
C'est drôle en effet !
Connasse :D
Par citron-ciboulette le Jeudi 1er avril 2010 à 22:17
Wahouh méga génial ! C'est beau le hasard !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2981716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast