Mardi 13 avril 2010 à 18:04

J'ai a peu prêt dormi 5h cette nuit. Je me suis couchée à 4h debout 9h. C'était vraiment une chouette soirée. Sec comme un abricot je ne trouvais plus mon téléphone alors qu'un connard l'avais planqué dans un pot de fleur. J'ai passé une bonne partie de la soirée à le chercher.... Cette soirée a été géniale du début à la fin, ça commence par des histoires entre filles, ensuite une munsterflette, une promenade dans les champs et de la forêt. Puis après c'est un peu partie en saucisson, donc on passe ça sous silence. Ensuite là nuit a été mouvementée parce que avec carole on était un peu agitée ! C'était chouette. Ces amis là, je les échangerais pour rien au monde.
http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010030-copie-1.jpg
Carole KO :D
Par Niquetalope le Mardi 13 avril 2010 à 18:23
Un portable dans un pot de fleurs?
Il pensait que les portables poussent sur les arbres?
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2986144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast