Jeudi 17 juin 2010 à 17:02

Enfin. Ce matin je me suis "tapée" pas mal de philosophes. Epicure, Freud, Descartes, Leibniz et Spinoza. Ainsi que Nietzche, avec la peur d'avoir mal écrit son prénom. Je crois que je l'ai mal écris... Tous ça pour répondre à

"Depend-il de nous d'être heureux"
Je crois qu'en faite. J'ai fais de la merde. Rendez moi ma copie, je recommence !



Amen

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Tid le Jeudi 17 juin 2010 à 17:43
Pouha ! C'est fout comme la philo, ça ma tarde pas du tout !!
Par Kitsou le Jeudi 17 juin 2010 à 18:30
Ah, le bac de philo ! Un grand moment, sans aucun doute 8D
Par pimousse509 le Jeudi 17 juin 2010 à 18:53
J'ai pris hobbes le dépend il de nous d'être heureux m'a pas inspirée du tout ni sur l'art... xD sujets de merde !! good luck pr demain ^^
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 17 juin 2010 à 20:25
Un jour, je suis rentrée dans la chambre à ma soeur et elle m'a montrée ses cours de philo. Je les ai regardée, j'ai été découragée et je suis repartie...oh! bel pic en passant 8D
Par monsieur.m le Mercredi 30 juin 2010 à 15:41
Quelle horreur!! (comme sujet ..)
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3009278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast