Jeudi 11 février 2010 à 20:27

Je suis allée sur Strasbourg pour deux jours. Mes potes avaient formation pour sciences politiques, donc on a pris se prétexte pour monté dans la capitale européenne qui est aussi la capitale de notre région. C'est Jasmine qui m'a gentiment acceuillie. A midi on est tous allé mangé au mac do, puis l'après midi je l'ai passé chez jasmine, le soir on est allé boire un petit coup chez Josselin enfin dans son appart squatté par Victor Pif Carole et Julia. Y avait Niko Lucie Inès Mathilde Burrer et des potes à ce dernier. Justement ces gars là au bout d'un moment voulait plus bougé, c'est des gars faciles leurs suffit un chicha et c'est l'ECLATE... Bof quoi alors avec Niko Lu Inès et Jasmine on est allé au bar initialement prévu. Il s'agit d'un club dans une péniche, c'était super sympa... Sauf le prix de la Piña Colada... A minuit on est allé se coucher avec Jas parce le lendemain matin debout 6h pour aller a l'amphi. Et bah ! Je peux vous dire que la médecine, ça me botte carrément. C'est GENIAL. Maintenant je sais ou je vais l'an prochain ! J'ai mis de la lumière sur mon avenir. Maintenant je vais plus vers l'inconnu le plus complet. Je suis pressée.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Eeeeeeeeeh Lenalee la chienne comme d'hab on voit son slip... C'est décidé c'est le personne que je déteste dans DGM, limite je préfère leverrier pour ceux qui connaissent.






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2964696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast