Samedi 12 juin 2010 à 15:40

L'échéance approche. J'en ai marre de réviser. Mon voisin passe la tondeuse et ça m'empêche de me concentrer. Y a tellement de trucs à faire, mon frère à 21 ans aujourd'hui il est rentré de Paris pour le fêter avec nous, mais pour le moment je peux même pas être trop avec lui, il faut que j'achève la méditérrané, l'asie orientale et les USA. Tous ça avant 18h. Du coup je coupe court à cet article. C'était juste pour vous montrez que je suis bien vivante.

Tiens la tondeuse est tombée en panne... Du coup il se met au rotofil... ARG

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG8899.jpg

Edit 17h 32 : Au bout de 6h de révisions... Le cerveau SATURE

Par alixxxounette le Samedi 12 juin 2010 à 17:38
Cool ton voisin -_-'

Bon courage en tout cas, et joyeux annif à ton frère
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3007136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast