Vendredi 26 mars 2010 à 20:42

Après quelques jours d'absence sur ce blog, je suis de retour. Je vous explique le pourquoi du comment
En début de semaine je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un article correct. Mercredi on avait encore les travaux chez moi, c'était le bordel le plus complet on a fini le ménage a 21h, et j'ai enfin pu retrouver mon lit dans ma chambre. Jeudi mon ordinateur avait décidé de ne plus marcher alors aujourd'hui il a fait un petit tour chez l'informaticien ! Mais aujourd'hui tout est redevenu normal.
On a du parquet à l'étage, ma chambre et le reste de la maison sont rangés, ce qui fait bien plaisir.
Au lycée tout roule. Le théâtre prend forme malgré tout. Aujourd'hui on a fait NCIS ou les EXPERT en spécialité ! On a manipuler de l'ADN pour résoudre un crime, c'était vraiment top. En physique je suis enfin à nouveau sur les rails. Demain portes ouvertes du lycée, en mode open théâtre. 8h30 -17h, puis direction chez lucie, puis vers 23h direction chez laurianne ! Ca va etre sportif !

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG7136.jpg

Par lancien le Lundi 29 mars 2010 à 19:32
Cela m'intéresse! qu'avez vous fait en TP sur l'ADN. Je ne pensais pas qu'on pourvait faire quelque chose au lycée car il faut normalement du matériel très cher.
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2980217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast