Samedi 10 avril 2010 à 21:19



Bon, je sens que mes prochains titres d'articles seront des titres résumant mes révisions du jours. Mais bon il y a plus important, enfin plus intéressant. Hier, on a fêter les 18 ans de Simon. C'était super chouette comme soirée. J'ai passé quelques petits moments super sympathique, vraiment à refaire. Mais c'était étrange, à minuit tout le monde s'est barrer. Du coup comme j'habitais à côté je suis rentrée chez moi à 1h30. Mais à midi j'étais de nouveau chez Simon , pour aider à rangé un peu, récupéré mon ordi et mangé ensemble. C'était cool aussi. C'est fou comme je suis sentimentale en ce moment. J'en suis toute chamboulée, de ce regard dans la nuit. Comme on me l'a dit ça vient d'une personne à laquelle on s'attend pas.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010025.jpg
Par alyane le Dimanche 11 avril 2010 à 9:42
Tes révisions pou le bac?
Que comptes-tu faire après?
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2985208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast