Mardi 22 juin 2010 à 20:04

"Qui fait un oeuf, fait du nouveau"

Demain je veux que le sujet de restitution de connaissance en Bio soit sur la procréation. L'immunité ça passerait aussi. La géologie un peu moins. J'ai pas le droit de me planter en bio ni en p-c. Sinon c'est une deuxième terminale pour moi.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg
Par eclat-de-reves le Mardi 22 juin 2010 à 22:19
Ma soeur tient le même dialogue que toi en ce moment et elle ne veut absolument pas les sujets que tu veux.. Qui aura raison ? ;)

Allez, je t'envoie plein plein plein de courage ( et de chance aussi ? Mais la chance, faut se méfier, c'est traitre ;) ) pour demain.
Bonne continuation =)
Par Akkantha le Dimanche 27 juin 2010 à 19:04
Haaa "Qui fait un oeuf fait du neuf", c'est pas en SVT qu'on vous l'a sortie cette phrase de F. Jacob ? Omg ce programme de terminale me poursuit.
Bref je sais que le bac est passé, mais moi aussi je voulais les sujets que tu as cités, et puis en fait la grosse grosse surprise..
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3011148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast