Lundi 17 mai 2010 à 21:04

Aujourd'hui le retour au lycée fut assez brutal. Déjà j'avais aucune envie de me lever, j'étais super bien moi là, enroulée dans mes draps. En plus il fait pas vraiment chaud ni vraiment beau, du coup ça donne pas trop envie de se lever. Finalement sentant l'odeur de petit dej, je me suis levée comme si j'étais en mode automatique. Devant mon verre de jus d'orange, la motivation toujours à 0, une idée de merde m'a traversée l'esprit "Aujourd'hui je reçois ma note de physique" Motivation est descendu au niveau -15. Un fois arrivée au lycée j'apprends que je peux recommencer mon dossier théâtre à zéro et que je dois le rentre au plus tard à 15h30, du coup pas de pause à midi ! J'avais une de ces envies de suicide je vous dis même pas !
Je sais je vais vous dire, j'avais cours de maths à la maison ce soir pendant 2 heures, en plus des deux ce matin, mais ça m'a fait du bien, j'sais pas mon prof de maths c'est une vrai bouffée d'air frai ! Il est super chouette et avec lui les maths c'est vraiment cool, du coup ce soir je suis un peu plus motivée. Mais là je vais pas tarder à aller me coucher, je suis encore fatiguée des kilomètres fait à Londres. Oh et puis de passer de Londres à Thann... c'est dur. Aller dans 1 mois jour pour jour le Bac c'est parti !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010243.jpg

Riki et Romain m'ont dit que cette usine que j'ai pris en photo, est l'usine de "Animals" des pink floyd.

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/animalsPinkFloyd.jpg
Bah ouais c'est le cas. Quelle inculte je fais.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2998001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast