Samedi 20 février 2010 à 17:04

On est samedi. Avant dernier jour des vacances. Je viens de commencé ma philosophie. "Sommes nous responsable de nos désirs" C'est barbaaaaant les dm de philo. Même si j'aime la matière c'est un truc qui m'agace. Enfin bref. Jeudi soir on a donc fêté l'anniversaire de Adee, et je dois vous avouer que c'était fort sympathique. On était tous costumé ( enfin environ 80% des personnes l'étaient). Adee était une coccinelle sexy, on avait 3 catwoman, Niko en Hippie Jamila. Carole en danseuse de cabaret, Gwen en ange... Moi j'étais en écolière japonaise. Je suis assez fière du résultat (photo dans l'article précédent). C'était une soirée super sympa, on a bien dansé et tout !
Sinon aujourd'hui il neige encore. J'en peux plus ! je veux du soleil de la chaleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuur ! C'est déprimant ce temps, vous vous cotisez pour m'offrir une luminothérapie ? Sur ce je vais vous laissez il faut que je pense à me préparer pour la fête de audrey qui a lieu ce soir !


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010026-copie-1.jpg

Carole ! Grosse chienne <3


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2968280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast