Mercredi 28 avril 2010 à 20:03

Avec le retour du soleil, j'ai décidé de resortir mes ballerines du garage. J'en ai retrouvé une paire ce matin que j'ai vite nettoyé avant de partir au bus, que j'ai faillit louper d'ailleurs à cause de ceci. C'était journée fille aujourd'hui, on a mangé rien qu'entre jeune femme, on a pu discuter, médire et surtout rire. Avec les rêves bizarres des Sara, et les blessures de mon petit frère. Puis on est allé s'installer dehors. J'avais les pieds au soleil, puis d'un coup ça a commencé à chauffer, comme une bouffonne je me suis prise un coup de soleil. On a aussi avec Carole des projets de vacances, simon et guillaume partent travailler dans le sud alors on les suit. C'est tellement d'organisation, mais ça va être tellement chouette. Je suis pressée. Ca me donne un objectif à atteindre. J'ai un planning chargé qui s'annonce :

-Du 3 Mai au 6 Mai : Bac blanc
-Du 17 Juin au 23 Juin: Bac
-25 Juin : Bal de promo
-26 Juin : Répétition théâtre et fête chez moi pour la fin du bac et du lycée et le début des vacances
-29 Juin : Représentation Théâtre au relais culturel, devant presque 500 personnes
-30 Juin : Crémation des 3 sapins
-Du 1 au 4 Juillet : Eurockéennes de Belfort
-7 Juillet: Résultat
-Du 8 au 10 Juillet : Inscription en fac
- Du 10 au 25 Juillet: Vacances entre amis
-Du 1 au 7 Aout: Vacances en Tunisie en Famille
- Du 15 Aout au 1er septembre: Cours de Medecine avec mon prof particulier
- 1er septembre: Nouvelle vie qui commence ! Déménagement définitif à strasbourg ( des préparatifs auront eu lieu tout l'été)
-3 Septembre: Début Officiel de Ma vie étudiante avec la rentrée en médecine.

Pour le reste on verra. C'est déjà bien blindé comme programme.


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/IMG4362.jpg

Mon chien... Ce "ouf"



Par citron-ciboulette le Mercredi 28 avril 2010 à 20:21
Je bosse trois semaines en juillet à partir du 5 dans le centre aéré de ma mère !
Par Clo.k le Mercredi 28 avril 2010 à 20:31
Moi je case encore dans le programme que tu vois là haut : 2 semaines au cabinet médicale !
Par stardust le Mercredi 28 avril 2010 à 20:37
T'as oublié le bûcher des conscrits de Masevaux le 17 juillet :(
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2991022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast