Vendredi 30 juillet 2010 à 20:14

Eh toi ! Arrête toi ici quelques secondes, j'ai besoin de toi aide. Non non ce n'est pas pour augmenter mes visites j'ai vraiment besoin d'un coup de main !
Je participe à un concours où il faut remixer un morceau  de Mika, ici il s'agit de rain. Il faut un maximum d'écoutes et de votes. C'est pour cela que j'ai besoin de vous.Voilà comment ça marche :

Aller sur ce site : ICI , puis en haut vous avez des trucs marqués. Cliquez sur chart et chercher "Premier jet" si le mixer est clo vous avez trouvez le bon !
Si vous êtes gentil cliquer sur le petit pouce pour voter et écouter la chanson en entier. Si vous êtes trop fainéant pour écouter la chanson, commencez la chanson, appuyer sur le petit pouce, et faites autre chose sur une autre fenêtre pendant que la chanson se termine, je ne sais pas si ça marche en mettant cash le bouton au bout. Vous pouvez y aller plusieurs fois par jour ou juste une fois de temps en temps si le coeur vous en dis, en gros on peut voter plusieurs fois !

Le max d'écoute  pour le moment est d'environ 1850. J'suis à 10 , je suis 162. Je vous tiens au courant ! Le concours fini le 18 Novembre. Merci de faire tourner le plus possible, c'est quelque chose qui me tient à coeur, je compte sur vous :D

MERCI BEAUCOUUUP

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/3.jpg

Par muse-etrange le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:10
A voté !
Par cenestpasmoi le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:49
A voté aussi
Par tsunade-full le Vendredi 30 juillet 2010 à 23:12
Je vais faire passer !
Par Anne-Juuu le Jeudi 19 août 2010 à 15:57
Youhou ! Mika x 2 :DDD
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3024194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast