Lundi 15 février 2010 à 20:36

Bon ça y est, j'ai récupéré de ma nuit de samedi à dimanche... En fait y avait pas de nuit c'est ça le soucis ! On a pas dormi. Enfin on a commencé a comater vers 6h du matin. Mais je me suis couché que aux alentours de 9h quand je suis rentrée chez moi ! Je me suis levée a 15h30, j'ai mangé puis je me suis mise dans le canapé et j'ai plus bougé. Mais maintenant j'ai fait une petite nuit de 13 heures alors la machine re-fonctionne correctement. Bon les gens je suis toujours amoureuse... Un cher jeune homme à casser mon plan, mais je lui est bien râler dessus en retour et il a bien compris ! Ouh ! J'ai réussi à faire mes premiers macarons ! J'ai une belle photo du coup :

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010016-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2966261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast