Dimanche 11 avril 2010 à 20:40

Aujourd'hui j'ai mangé chez mes grand parents en compagnie de mon oncle Brésilien, il m'a expliqué qu'il a l'équivalent brésilien de la légion d'honneur, qu'ils étaient très riches, ils faisaient partis des grands du Brésil. Mon arrière grand père faisait partie du gouvernement. Jusqu'à a un faux calcul, des histoires familliales digne de Dallas, des trahisons de l'arrogance tout ce qu'il faut. J'ai bien aimé écouter cette histoire, traduit en simultanée du portugais par ma mamie, je comprends un peu mais quand il parle vite laisse tomber quoi. Comme je pense, il était riche mais à un point un truc de fou et ils ont fini dans les favelas... Bon maintenant ça va mieux, mais c'est toujours pas ça.
Cette année j'ai fais 2 vraies grosses rencontres. Enfin je connaissait déjà vaguement ces personnes mais cette année j'ai vraiment appris à les connaitre, et franchement je m'y suis beaucoup attachée. Il s'agit de Marie et Céline, j'adore. Je m'amuse tellement avec elle, je peux tout leur dire c'est ça qui est génial, elles ne me jugent pas. Les filles si vous passez par là: <3


http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010014.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/2985517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast