Mardi 25 mai 2010 à 20:16

J'étais convoquée aujourd'hui à 13h30 à Colmar pour mon bac théâtre. J'ai même pas envie d'en parler tellement j'en veux à mon foutu lycée de nous avoir des infos pas correctes... "Mais les filles ça date de 2002 et c'est pas pour le théâtre ce qu'on vous a donné " Géniiiiial. Du coup on a fait une impro à la barbare du made in les graines de nuls. Même si je pense qu'en gros ça c'est bien passé, comparé un travail qui aurait du être préparer de longue date, je pense que notre travail ne valait pas grand chose. Bon après ce n'est qu'une option, seulement les points au dessus compte pour le bac. Si j'avais été seule je n'y serais pas allée....
J'ai presque révisé tout mes maths, enfin presque revu tout les notions, j'ai fait des exos et j'ai fait une liste de là ou j'ai des petits problème, je vais soumettre cette liste à mon Tonton Hugues, qui va aider à résoudre mes problèmes !

Au moins cette étape théâtrale est fini

http://crying-lightning.cowblog.fr/images/P1010014-copie-2.jpg

Sachez que quand je mange des bonbons "Schtroumfs" j'ai la langue qui devient bleu !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Suck Too Hard on your Lollipop









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crying-lightning.cowblog.fr/trackback/3000705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast